On creuse ta tombe [VNR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On creuse ta tombe [VNR]


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher    
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 cherche a rentrer alliance

Aller en bas 
+3
Mr. dodo
New
ukirino
7 participants
AuteurMessage
ukirino




Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2016
Localisation : Pyrénées

cherche a rentrer alliance  Empty
MessageSujet: cherche a rentrer alliance    cherche a rentrer alliance  EmptyVen 13 Mai - 22:28

Bonjour
Ma guilde Les frere de sang composer de moi et un pote + un autre cherche a rentrer dans votre alliance pour les plan pvp et prisme qui est un grand avantage pour se déplacer et les pépite.
Je me présente j'ai 17 ans je suis en bac pro SEN pour se qui connaissent. Je me connecter très souvent presque tout les jours.Je joue a dofus depuis cette été sur SH j'ai jouer sur offi avant comme un assister. Je ne dispose de plus rien sur offi sauf quelque perso nul.
Sur le serveur Héroïque je dispose de mon ancien sacri foux je compte le stuff en panno Brouce et d'autre petit truc. Je dispose d'un eca classe pvp des ossa 100 mort que je up a l'envie ou quand on me demande.De 1sacri 170pvm et ossa 150pvm puis les 3/4 de mais perso on x6 jusqu'au lvl 150mini je compte me up un ossa classe pvp je pense puis voila.Je dispose de 3 compte + 1 a un pote.
J'espère que ma guilde sera accepter ou moi et mais pote si il doivent faire candidature aussi il le ferons.Nous recherchon soit a rentrer notre guilde ou tout nos perso.
Voila ma petite présentation desoler que je ne suis pas trop douer a l'ecrit merci d'avoir lut en esperant unreponse merci d'avance.
jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ukirino




Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2016
Localisation : Pyrénées

cherche a rentrer alliance  Empty
MessageSujet: Re: cherche a rentrer alliance    cherche a rentrer alliance  EmptyVen 13 Mai - 22:36

cherche a rentrer alliance  Dofus-11cherche a rentrer alliance  Dofus-12
cherche a rentrer alliance  Dofus-10
Désoler pour ne pas l'avoir mit dans le mémé message Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
New
Admin
New


Messages : 54
Date d'inscription : 12/05/2016

cherche a rentrer alliance  Empty
MessageSujet: Re: cherche a rentrer alliance    cherche a rentrer alliance  EmptySam 14 Mai - 15:16

Salut a toi ! Nous prenons en compte ta candidature et tu aura une réponse très prochainement, par contre si tu veut rentrer ta guilde il faut que tous les membres de ta guilde face une candidature chacun.

Une petite question vous êtes combien dans votre guilde ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vnrenerv.allianceogame.com
ukirino




Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2016
Localisation : Pyrénées

cherche a rentrer alliance  Empty
MessageSujet: Re: cherche a rentrer alliance    cherche a rentrer alliance  EmptySam 14 Mai - 22:31

on est 3tout le temps plus 2mais pas tout le temps actiff
Revenir en haut Aller en bas
ukirino




Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2016
Localisation : Pyrénées

cherche a rentrer alliance  Empty
MessageSujet: Re: cherche a rentrer alliance    cherche a rentrer alliance  EmptySam 14 Mai - 23:28

Bonjour je souhaite rejoindre l'alliance avec la guilde [Les frere de sang] dont le meneur est un amis . J'ai 18 je joue a Dofus depuis la 1.29 ,mais mon aventure sur l’héroïque ne dates pas depuis très longtemps cela fait seulement 6 mois que je joue activement sur ce serveur! Je possède actuellement 2 comptes Je possède plusieurs personnages sachant que nous montons une team pvm avec Ukirino. Mes personnages ont dans la plupart des cas un préfixe Cool .De plus je possède des personnages pour faire du PVP avec votre alliance ( Un sacrieur de niveau 108 , un féca 106 et un osa qui seras 100 d'ici un futur proche ). Je possède aussi un personnage métier avec des niveau métier largement raisonnable. Actuellement en excluent le week-end mes temps de connexions sont essentiellement le soir . En revanche le week-end mon apparition est plus fréquente en journée. En espèrent avoir un réponse au plus vite .
Cordialement !
Voicie la candidature d'un de mais membre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr. dodo




Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2016

cherche a rentrer alliance  Empty
MessageSujet: Candidature de Mr.dodo    cherche a rentrer alliance  EmptySam 14 Mai - 23:37

Bonjour,je suis dans la guilde "Les frere de sang" je cherche a rentrer dans votre alliance pour faire des plan pvp et aussi pour pvm. J'ai bientôt 17 ans je suis en première STI2D. Je joue a dofus sh depuis les vacances d'avant noël 2015 je suis connecter tout les jours ou presque mais en début de semaine je finis tard les cours dons je peut me connecter qu' à partir de 21h jusqu'à mercredi après je peut plus tôt.J'ai rien sur officiel. Je joue en mono-compte sur le sh je possède d'un éniripsa 145 pvm/pvp d'un sacri 122 pvp j'ai un osa qui est mort il a x6 jusqu'au lvl 120, j'ai également un crâ qui a x6 jusqu'au lvl 145 et j'ai un sadi 40 pour le moment et un j'ai un compte qu'on me prête pour me tchek. Mes persos ont un bon stuff je vous laisse regardez les screens de mes deux persos encore vivant. J'espère être accepté ainsi que ceux de ma guilde nous sommes de tres bon amis merci de votre compréhension.

cherche a rentrer alliance  Captur10

cherche a rentrer alliance  Captur11
Revenir en haut Aller en bas
New
Admin
New


Messages : 54
Date d'inscription : 12/05/2016

cherche a rentrer alliance  Empty
MessageSujet: Re: cherche a rentrer alliance    cherche a rentrer alliance  EmptyDim 15 Mai - 21:52

Nous passons la candidature en partie privée vous aurez une réponse d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
http://vnrenerv.allianceogame.com
juste-bleue

juste-bleue


Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 26

cherche a rentrer alliance  Empty
MessageSujet: Re: cherche a rentrer alliance    cherche a rentrer alliance  EmptyLun 16 Mai - 2:22

une raison pour intégré ? sinon candidature potable petit detail mes rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
ukirino




Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2016
Localisation : Pyrénées

cherche a rentrer alliance  Empty
MessageSujet: Re: cherche a rentrer alliance    cherche a rentrer alliance  EmptyLun 16 Mai - 3:01

question doit t-on pas cree un autre sujet pour les personne etrangere a ma guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 24
Localisation : Nord

cherche a rentrer alliance  Empty
MessageSujet: Re: cherche a rentrer alliance    cherche a rentrer alliance  EmptyLun 16 Mai - 11:43

ukirino a écrit:
question doit t-on pas cree un autre sujet pour les personne etrangere a ma guilde?

En effet, toute personne étrangère a ta guilde doit faire une candidature dans sont propre sujet qu'il doit créer et non dans le tien.



Cordialement, Pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Judku
Admin
Judku


Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 28
Localisation : Futur

cherche a rentrer alliance  Empty
MessageSujet: Re: cherche a rentrer alliance    cherche a rentrer alliance  EmptyLun 16 Mai - 18:03

Refusé, bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ukirino




Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2016
Localisation : Pyrénées

cherche a rentrer alliance  Empty
MessageSujet: Re: cherche a rentrer alliance    cherche a rentrer alliance  EmptyLun 16 Mai - 19:34

pourqoi es-que j'ai était refuser?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 24
Localisation : Nord

cherche a rentrer alliance  Empty
MessageSujet: Re: cherche a rentrer alliance    cherche a rentrer alliance  EmptyLun 16 Mai - 19:41

Je suis navré de votre refus, si vous voulez des explications, je vous invite a mp In game un meneur.

Sujet a lock.
Revenir en haut Aller en bas
RipixAieAieAie
Admin
RipixAieAieAie


Messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 28
Localisation : A Bourg-Palette

cherche a rentrer alliance  Empty
MessageSujet: Re: cherche a rentrer alliance    cherche a rentrer alliance  EmptyLun 16 Mai - 20:47

Les foux c'est fini ^^ Je t'invite à mp un meneur pour plus de détails, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4lIBOEIsy-rUP-eU-aOr7A
Contenu sponsorisé





cherche a rentrer alliance  Empty
MessageSujet: Re: cherche a rentrer alliance    cherche a rentrer alliance  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche a rentrer alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On creuse ta tombe [VNR] :: L'Alliance :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: