On creuse ta tombe [VNR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On creuse ta tombe [VNR]


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement | RbK-Explosif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rbk




Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2016

Recrutement | RbK-Explosif Empty
MessageSujet: Recrutement | RbK-Explosif   Recrutement | RbK-Explosif EmptyMer 18 Mai - 22:42

Bonsoir à tous, voici ma présentation Smile

- IRL -

Je m'appelles Allan, j'ai 21 ans et j'habite près de Lyon,
Je bosses habituellement dans le secteur de la logistique mais je n'ai pas de travail en ce moment et ça me laisse donc pas mal de temps libre pour play.  Twisted Evil

Je suis le seul à avoir l'accès à mes comptes (on sait jamais il y a beaucoup de fils de pioute...)


- IN GAME -

Pour être honnête avec vous, ça va faire un peut moins de deux semaines que j'ai repris le SH après une très longue absence pour rejoindre mon amis TKR ainsi que la CAM (aliance CPR) puis au fur et à mesure j'ai vite repris goût au SH...  

Durant mes premiers jours de jeu j'ai eu la chance de réussir à chopper une place marchande devant la banque (que j'ai toujours d'ailleurs),
j'ai alors fait beaucoup beaucoup d'achat revente,
ce qui m'as permis d'obtenir une bonne petite sommes de kamas sans avoir à passer par les métiers ou autre.


Recrutement | RbK-Explosif Rbk-ma10

Concernant mes personnages pvm je dispose d'un crâ 154 en CM qui farm pas mal de DJ gelée,
il va me servir à up/réup tout mes personnages pvp.

Voici un petit screen de mon crâ...

Recrutement | RbK-Explosif Rbk-ex11

J'ai aussi un autre crâ qui est en cours de pex...

Recrutement | RbK-Explosif Rbk-ex12

Niveau persos pvp, je n'ai pas grand chose, j'avais un osa 115 qui est mort,
j'ai commencer à le faire pex aujourd'hui, il passera le 100 dans la nuit.

J'ai conscience que c'est un peut lèger un seul perso pvp pour rentrer dans l'ali,
mais ça fait uniquement deux semaines que j'ai repris le jeux, je compte faire minimum trois personnages pvp 100+ pour la semaine prochaine et j'ai beaucoup de projets...

Recrutement | RbK-Explosif Rbk-in10

- AUTRES INFOS -

Nous avons quitter notre ancienne aliance (CPR) car celle-ci à été dissoute, la raison principale pour la quelle je souhaites vous rejoindre c'est que je recherche une alliance active, sérieuse et j'ai entendu que du bien de votre aliance durant ces quelques semaines de jeux.. Donc je tente ma chance !  Surprised

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai pas énormément de personnages pour pvp mais se soir mon osa serra 100 et j'en monterais deux ou trois nouveaux lvl 100 dans la semaine (j'ai pas mal de persos en x6)

Voilà, je penses avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
New
Admin
New


Messages : 54
Date d'inscription : 12/05/2016

Recrutement | RbK-Explosif Empty
MessageSujet: Re: Recrutement | RbK-Explosif   Recrutement | RbK-Explosif EmptyJeu 19 Mai - 12:55

Nous passons ta candidature en partie privée
Revenir en haut Aller en bas
http://vnrenerv.allianceogame.com
Judku
Admin
Judku


Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 28
Localisation : Futur

Recrutement | RbK-Explosif Empty
MessageSujet: Re: Recrutement | RbK-Explosif   Recrutement | RbK-Explosif EmptySam 21 Mai - 21:25

Accepté, mp Rose-Eclaire en jeu pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement | RbK-Explosif Empty
MessageSujet: Re: Recrutement | RbK-Explosif   Recrutement | RbK-Explosif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement | RbK-Explosif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement MrPierro
» Recrutement alliances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On creuse ta tombe [VNR] :: L'Alliance :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: