On creuse ta tombe [VNR]

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  MembresMembres  RechercherRechercher  GroupesGroupes  CalendrierCalendrier  FAQFAQ    

Partagez | 

Candidature pour rentré dans la V.N.R

AuteurMessage
max34690

MessageSujet: Candidature pour rentré dans la V.N.R   Lun 16 Mai - 20:07

Bonjour la VNR j'aimerais beaucoup rentré dans votre alliance donc voila ma présentation dans toute sa splendeur:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Présentation I G:
CRA 107
FECa 117
Et osa 50 et eca 50 que je peut monter 100 assez rapidement
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis sur le Sh depuis c'est début donc j'ai connus Le pvp ANGE ET Démon Twisted Evil cette époque a étais l'une des meilleur.
Je ne suis pas trop rester non plus sur le sh j'ai un team sur le officiel aussi,mais le sh et vraiment un vrai e plaisir car il y a beaucoup de pression et de stress c'est réellement le seul jeu qui me fou autent le stress
Actuellement je reprend le sh aprés 3 mois d’absence donc pas réellement de guilde ancienne guilde ATR ou je suis pas trop rester longtemps ^^.Je pense avoir fait le tour de ma présentation IG . SI il y a d'autre question n'hésiter pas .
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Présentation IRL:
Maxime
18 ans
Qualités :
-Calme
-Sérieux
-A l'ecoute des personnes
défaults:
-Rancunier (cela dépend...)
- A du mal a faire confience sur le SH cela prend du temps pour moi .
-Motivation pour rentré dans la VNR:
Je suis motivés a retrouver une bonne guilde pour sécurisé mais personnage, Faire des plans et Gagnés des steufs ^^ mais mon principal motivation et de retrouver un de mais amis dans la VNR sous le nom de Geeka

J'ai lus et approuvés les conditions pour rentrée dans la VNR je tient a les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
max34690

MessageSujet: Re: Candidature pour rentré dans la V.N.R   Lun 16 Mai - 20:08

max34690 a écrit:
Bonjour la VNR j'aimerais beaucoup rentré dans votre alliance donc voila ma présentation dans toute sa splendeur:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Présentation I G:
CRA 107
FECa 117
Et osa 100 et eca 120 que je peut remonter 100 assez rapidement
Je suis sur le Sh depuis c'est début donc j'ai connus Le pvp ANGE ET Démon Twisted Evil cette époque a étais l'une des meilleur.
Je ne suis pas trop rester non plus sur le sh j'ai un team sur le officiel aussi,mais le sh et vraiment un vrai e plaisir car il y a beaucoup de pression et de stress c'est réellement le seul jeu qui me fou autent le stress
Actuellement je reprend le sh aprés 3 mois d’absence donc pas réellement de guilde ancienne guilde ATR ou je suis pas trop rester longtemps ^^.Je pense avoir fait le tour de ma présentation IG . SI il y a d'autre question n'hésiter pas .
-Présentation IRL:
Maxime
18 ans
Qualités :
-Calme
-Sérieux
-A l'ecoute des personnes
défaults:
-Rancunier (cela dépend...)
- A du mal a faire confience sur le SH cela prend du temps pour moi .
-Motivation pour rentré dans la VNR:
Je suis motivés a retrouver une bonne guilde pour sécurisé mais personnage, Faire des plans et Gagnés des steufs ^^ mais mon principal motivation et de retrouver un de mais amis dans la VNR sous le nom de Geeka

J'ai lus et approuvés les conditions pour rentrée dans la VNR je tient a les respecter.

Dernière édition par max34690 le Lun 16 Mai - 20:24, édité 1 fois
juste-bleue

MessageSujet: Re: Candidature pour rentré dans la V.N.R   Lun 16 Mai - 20:10

bonsoir j'aimerai plus dinfo sur toi genre a tu un pl des chose comme sa sinon propre
max34690

MessageSujet: Re: Candidature pour rentré dans la V.N.R   Lun 16 Mai - 20:12

mais pl c'est mon cra et feca sa fait 3 jours que j'ai repris donc chaud d'avoir un pl 190 ^^
max34690

MessageSujet: Re: Candidature pour rentré dans la V.N.R   Lun 16 Mai - 20:17

c'est domage pomme car on a deja pvp enssemble =s si tu te rapelle de cette agros ou tu nous avais aider vocal ^^
Pomme

MessageSujet: Re: Candidature pour rentré dans la V.N.R   Lun 16 Mai - 20:20

max34690 a écrit:
c'est domage pomme car on a deja pvp enssemble =s si tu te rapelle de cette agros ou tu nous avais aider vocal ^^

Je m'en rappelle, j'avais reco Dylan car il crashais mais cela ne change en rien, il te manque des perso, la Vnr n'est pas une alliance de niveaux 50 ...
RipixAieAieAie
Admin

MessageSujet: Re: Candidature pour rentré dans la V.N.R   Lun 16 Mai - 20:40

T'as pas lu la charte de recrutement ? Neutral

Admin

MessageSujet: Re: Candidature pour rentré dans la V.N.R   Lun 16 Mai - 20:50

Refusé.
max34690

MessageSujet: Re: Candidature pour rentré dans la V.N.R   Lun 16 Mai - 20:51

bon bah merci d'avoir pris le temps de lire ma candid bonne continuation ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour rentré dans la V.N.R   

Candidature pour rentré dans la V.N.R
Page 1 sur 1